Services

Services

Our team at BDM IT Solutions Inc. takes pride in ensuring the expectations of our clients are not only met but exceeded. Given our extensive industry experience, organizations are provided with a strong foundation to ensure the entire implementation process and on-going support phase are successful. As noted by KLAS, our clients have commended us for keeping promises, staying on-time and on-budget and would recommend our products and services to a friend or peer.

After successfully empowering healthcare professionals for over 40 years, we’re continually finding new ways to provide our users with the best experience possible.

AXIS Managed Services

AXIS Managed Services provides various levels of services to support you during and after your implementation. These offerings include IT support for environment configuration and server installations while leveraging the latest advancements in Cloud technology if a hosted solution best fits your needs. As well Managed Services can provide support to your Pharmacy team for database configuration, developing and executing test cases for unit and integration testing, developing end-user training material, conducting end-user training and providing post-live database maintenance.

Our Implementation and Quality Services team provides highly skilled employees with 100+ years of experience in implementing the BDM IT Solutions Inc products. We understand that each institution has its own unique workflows and are able to provide guidance based on our many years of experience. BDM will work closely with you to take your current state to your desired future state and to assist you with understanding how to best utilize the BDM IT Solutions Inc products to enhance your daily operations and deliver the best patient care.

Project Management

BDM IT Solutions Inc Project Management services manage your entire system change, giving you a single point of contact for coordinating your IT project. These services combine our extensive healthcare application knowledge with our expertise of systems design, to ensure your project is handled within set timelines and budgets without day-to-day disruptions of your clinical workflow.

Infrastructure Architecture Management

BDM IT Solutions Inc maintains highly trained and specialized technical teams that have been assessing technology need and building environments for some of the largest healthcare organizations across North America. We can help you plan a flexible, scalable infrastructure that fits your budget and your clinical workflows with the ability to move forward easily to accommodate future growth. We use real data and real workflows to ensure meaningful benchmark results and accurate system sizing.

Consulting Services

Our breadth of healthcare consulting capabilities and expertise are supported by time tested delivery methods such as leader facilitated sessions, process assessments, lean assessments, and key issue and program specific engagements. Our teams bring creativity and know-how to each unique situation as well as specialized tools, techniques and templates to accelerate project implementation and adoption of change throughout the healthcare management system.

Training Services

BDM IT Solutions Inc training sessions provide users with the knowledge to fully utilize the rich functionality embedded within our applications in this ever-changing healthcare environment. The interactive classes focus on introducing the trainees to the software in a way that enables users to understand how the functionality can impact and improve workflows and provide a foundation for a successful implementation and on-going support. BDM IT Solutions Inc provides standard time-tested curriculums for preparation of setup and implementations of BDM IT Solutions Inc systems while tailoring to the needs of the individual customer based on their desired future state. The BDM IT Solutions Inc team has 100+ years of experience in conducting either classroom style or distance learning programs with a strong focus on an interactive hands-on approach. A customer’s need for training is ongoing as new staff need to be introduced to the product or existing staff introduced to new functionality. BDM IT Solutions Inc offers new staff and module specific training services to assist with meeting your staff development needs.

Services

Services

L’équipe de BDM IT Solutions Inc. veille à cerner toutes les attentes de nos clients. Compte tenu de notre vaste expérience dans l'industrie, nos clients se rassurent de notre fondation solide pour la mise en œuvre de nos produits, et que celle-ci soit entière du début jusqu’à la fin. Tel que mentionné par KLAS, nos clients continuent de nous évaluer positivement pour le respect de nos promesses, pour le respect des échéances et des budgets et les clients recommandent nos produits et services à leurs pairs et amis.

Après plus de 40 ans de succès en habilitant les professionnels de la santé, nous continuons à trouver de nouvelles façons d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible.

Services d’assistance AXIS

Les services d’assistance AXIS proposent différents niveaux de services pour vous appuyer tout le long de la mise en œuvre de nos produits. Ces services incluent le support informatique pour la configuration et installation de serveurs, tout en tirant parti des dernières technologies d’informatique en nuage. Ces services d’assistance apportent un soutien à votre équipe de pharmacie dans la configuration de base de données, dans le développement et l'exécution des tests unitaires et d'intégration, dans le développement du matériel de formation, dans les activités de formation pour l’utilisateur et dans l'entretien de la base de données.

Notre équipe de mise en œuvre et de service est composée d’employés hautement qualifiés. Grâce à de nombreuses années d’expérience, nous sommes en mesure de fournir tous conseils nécessaires pour la charge de travail unique à votre établissement. BDM travaillera en étroite collaboration avec vous pour vous aider à mieux comprendre l’utilisation des produits BDM dans l’amélioration de vos opérations quotidiennes pour offrir les meilleurs soins aux patients.

Gestion de projet

Les services de gestion de projet BDM font la gestion de tout le changement de votre système en vous offrant une personne ressource s’occupant de la coordination de votre projet informatique. Ces services combinent notre connaissance approfondie en application de soins de santé grâce à notre expertise en conception de systèmes, pour assurer que votre projet soit effectué dans les temps et les budgets établis sans avoir à interrompre votre charge de travail quotidienne.

Gestion de l’architecture de l’infrastructure

BDM IT Solutions Inc s’assure que ses équipes techniques soient à jour et bien formées pour pourvoir aux besoins technologiques et aux environnements pour certaines des plus gros établissements en soins de santé en Amérique du Nord. Nous pouvons vous aider à planifier une infrastructure flexible et graduelle qui convient à votre budget, votre charge de travail clinique avec la capacité d’avancer facilement pour accommoder une croissance future. Nous utilisons des données et des charges de travail réelles pour assurer des résultats significatifs de référence et une évaluation précise du système.

Services de consultation

L’étendue de nos capacités de consultation en soins de santé et notre expertise sont dotées de méthodes de livraison éprouvées, telles que les sessions de facilitation pour leaders, évaluation des procédures, évaluation de l’efficacité, les engagements spécifiques du programme et les enjeux majeurs. Notre équipe apporte de la créativité et une connaissance à chaque situation unique ainsi que des outils spécialisés, des techniques et des modèles pour accélérer la mise en œuvre du projet et l’adoption de changements à travers tout le système de gestion des soins de santé.

Services de formation

Les séances de formation de BDM, offrent aux utilisateurs des connaissances pour utiliser pleinement la fonctionnalité riche en applications à l’intérieur de l’environnement de soins de santé en constante évolution. Ces séances de formation interactives se concentrent sur l’introduction du logiciel aux élèves d’une façon qui permet aux utilisateurs de comprendre comment le fonctionnement peut créer un impact sur la charge de travail et peut fournir une base solide pour une mise en oeuvre réussie et un soutien continu. L’équipe BDM IT Solutions Inc. fournit un programme standard éprouvé pour la préparation de la configuration et l’implémentation du système BDM tout en s’adaptation aux besoins de chaque client. Avec plus de 100 ans d’expérience, l’équipe BDM IT Solutions applique autant les programmes d’apprentissage en direct qu’à distance avec un accent sur une approche interactive. Les besoins en formation sont en évolution constante, que ce soit une introduction au logiciel aux nouveaux membres du personnel ou l’apprentissage de nouvelles fonctionnalités pour votre personnel existant. À BDM IT Solutions Inc, nous offrons des séances de formations spécifiques aux modules et aux nouveaux membres de votre équipe afin de vous aider à répondre à tous vos besoins de perfectionnement du personnel.